Appartements et studios aux EAU

Trier par
1 - 9 D' 12136
Vous ne trouvez pas la propriété que vous recherchez?
Laissez votre demande et les meilleurs agents vous aideront à trouver votre option parfaite.

APARATAMETS À VENDRE AUX EAU

Rechercher des appartements à vendre aux EAU sur Emirates.Estate, votre meilleur endroit pour acheter des appartements dans les endroits les plus populaires et les plus pratiques des Émirats Arabes Unis. Nous collectons les toutes dernières offres d'appartements des meilleurs promoteurs et agents immobiliers vérifiés. Sur notre plate-forme, vous pouvez trouver des appartements en construction dans de nouveaux ensembles immobiliers ainsi que des options de revente dans des localités populaires.

Avec sa population cosmopolite en croissance rapide, les Émirats arabes Unis abritent les plus beaux gratte-ciels et tours d'appartements, d'immenses centres commerciaux et des boutiques exquises, des îles artificielles et des équipements de classe mondiale pour tous les goûts et toutes les demandes.

Pour répondre à la demande de la population croissante, le marché immobilier arabe offre une grande variété d'options de logement disponibles à la fois pour les locaux et pour les étrangers. Cependant, si vous n'êtes pas un résident des EAU, vous devez vous rappeler que les étrangers ne peuvent acheter un logement que dans certaines zones ou zones de pleine propriété.

PRIX DES APPARTEMENTS AUX ÉMIRATS ARABES UNIS

Les appartements sont le type de propriété le plus populaire et le plus abordable  disponible à la vente aux Émirats Arabes Unis. Depuis que le gouvernement des EAU a introduit la politique immobilière favorable aux étrangers, permettant aux non-résidents d'acheter des biens dans des zones spéciales en pleine propriété et axées sur le développement de l'industrie du tourisme, de nombreux acheteurs étrangers ont choisi ce marché immobilier dynamique pour l'investissement.

La plupart des appartements à vendre se trouvent à Dubaï avec son nombre écrasant d'options disponibles dans les projets les plus luxueux, y compris la plus haute tour de Burj Khalifa. La deuxième destination populaire est la capitale du pays, Abu Dhabi. Le reste des émirats et ses capitales offrent des nombres considérablement inférieurs principalement en raison de leur taille et de leur population plus petites.

Les appartements aux EAU offrent une large gamme de prix. Les prix dépendent très souvent de l'emplacement de l'appartement, du type, de la taille et de nombreux autres facteurs. Les options les plus abordables seront situées dans les émirats les moins peuplés, comme Fujairah ou Umm Al Quwain.

ACHETER UN APPARTEMENT AUX EMIRATS ARABES UNIS AVEC EMIRATES.ESTATE

Les appartements arabes à vendre sont synonymes de qualité, de confort et de luxe. En achetant un appartement aux Émirats arabes Unis, non seulement vous devenez propriétaire d'une propriété dans l'un des pays les plus prestigieux , Mais vous faites également un excellent investissement. Si vous l'achetez pour vous-même, pour vivre ou pour des vacances, vous obtenez une maison dans un endroit avec des plages idéales ainsi que de nombreuses opportunités d'affaires. Vous pouvez également utiliser un appartement aux Émirats arabes Unis comme option d'achat à la location qui vous assurera des rendements locatifs élevés grâce à une forte demande de location d'appartements dans des endroits populaires, par exemple à Dubaï, Abu Dhabi ou Sharjah avec ses prix d'appartements plus abordables.

Emirates.Estate vous aidera à trouver la meilleure option d'appartement qui correspondra à tous vos besoins et goûts. Que vous recherchiez un appartement de vacances ou des options d'achat à louer, nous avons tout ce dont vous avez besoin, des studios confortables aux penthouses luxueux. Découvrez nos offres immobilières les plus chaudes aux EAU aujourd'hui!

Apartments and flats in UAE

Sort by
1 - 9 out of 10480
Can't find a property you are looking for?
Leave your enquiry and the best agents will help you find your perfect option.

Aparatamets for sale in UAE

Search for flats for sale in UAE on Emirates.Estate, your best place for buying apartments in the most popular and convenient locations in United Arab Emirates. We collect the very latest apartment deals from top verified developers and real estate agents. On our platform, you can find off-plan apartments in new development projects as well as resale options in popular localities.

With its fast growing cosmopolitan population, United Arab Emirates is home to the most stunning skyscrapers and apartment towers, immense shopping malls and exquisite boutiques, man-made islands and world-class amenities for all tastes and demands.

To meet the demand of the growing population, the Arab real estate market offers a great variety of housing options available both for locals and for foreigners. However, if you are a non-UAE resident, you should remember that foreigners can buy housing only in certain areas or freehold zones.

Apartment prices in UAE

Apartments are the most popular and affordable property type available for sale in United Arab Emirates. Since UAE government introduced the foreigners-friendly real estate policy, allowing non-residents buy property in special freehold areas and focused on developing the tourism industry, many foreign property buyers have chosen this dynamic real estate market for investment.

Most apartments for sale can be found in Dubai with its overwhelming number of available options in the most luxurious projects including the tallest tower of Burj Khalifa. The second popular destination is the capital of the country, Abu Dhabi. The rest of emirates and its capitals offer considerably lower numbers mostly due to their smaller size and population.

Apartments in UAE offer a wide price range. The prices very often depend on apartment’s location, type, size and many other factors. The most affordable options will be located in the least populated emirates, like Fujairah or Umm Al Quwain.

Buy an apartment in UAE with Emirates.Estate

Arab apartments for sale are the synonym for quality, comfort, and luxury. Buying an apartment in United Arab Emirates, not only do you become an owner of a property in one of the most prestigious countries , but you also make a great investment. If you are buying it for yourself, for living or holidays, you get a home in a place with ideal beaches as well as with plenty of business opportunities. You can also use an apartment in UAE as a buy-to-rent option that will ensure you high rental yields thanks to high demand for apartment rentals in popular locations, for instance in Dubai, Abu Dhabi or Sharjah with its more affordable apartment prices.

Emirates.Estate will help you find the best apartment option that will match all your needs and likes. Whether you are looking for holiday apartment or buy-to-rent options, we have everything you need, from cozy studios to luxurious penthouses. Check out our hottest property offers in UAE today!