Villas et maisons à Dubaï

Trier par
1 - 9 D' 3416
Vous ne trouvez pas la propriété que vous recherchez?
Laissez votre demande et les meilleurs agents vous aideront à trouver votre option parfaite.

VILLAS À VENDRE À DUBAÏ, EAU

Emirates.Estate propose les dernières villas et maisons à vendre à Dubaï aux meilleurs prix. Sur notre plateforme immobilière, nous avons rassemblé les meilleures offres immobilières aux Émirats Arabes Unis pour garantir à nos clients des solutions de villas parfaites pour atteindre leurs objectifs.

Acheter une maison à Dubaï signifie avoir une maison dans l'une des villes les plus animées du monde, où vous pourrez profiter de plages idéales, d'une vie nocturne animée et de nombreuses opportunités d'emploi. En investissant dans une villa, vous pouvez obtenir un revenu en la louant ou en la revendant à un prix plus élevé.

La propriété à Dubaï ne perd jamais de valeur, car cette grande ville animée est devenue un centre financier, commercial et touristique aux Émirats arabes Unis et au Moyen-Orient. Chaque année, elle attire des milliers de touristes et d'expatriés du monde entier, et c'est pourquoi la ville est connue pour ses rendements locatifs élevés.

Que vous recherchiez une villa à louer ou à acheter à vivre à Dubaï, Emirats.Estate vous aidera à acheter une solution parfaite pour vos besoins:

  • pour vivre;
  • pour l'investissement;
  • pour les vacances saisonnières.

Sur notre site Web, vous pouvez toujours trouver les dernières offres à Dubaï des meilleurs courtiers immobiliers, agents et promoteurs de confiance, ainsi que des guides de propriété détaillés pour vous assurer une expérience fluide.

ACHETER UNE MAISON À DUBAÏ

Dubaï offre une pléthore de villas à vendre à différents prix. Les prix des maisons à Dubaï dépendent du quartier où il se trouve, de son développement, de la distance entre la villa et la plage, de son espace de vie et de certains autres facteurs.

Par exemple, le coût d'une villa de deux chambres dans un quartier relativement abordable comme Dubailand commence à partir de 700 000 AED tandis qu'une villa de six chambres coûte de 4 millions AED à 8 millions AED. Quand il s'agit de zones plus prestigieuses comme Emirates Hills, le prix peut atteindre les 98 millions d'AED. Cependant, si vous avez un budget limité, les banques des EAU offrent divers programmes de prêts immobiliers aux habitants et aux étrangers.

EMIRATES.ESTATE PROPOSE UNE SÉLECTION EXCLUSIVE DE VILLAS À DUBAÏ

Vous cherchez une maison à acheter dans la ville de Dubaï? Vous êtes au bon endroit! Emirates.Estate vous aidera à trouver la meilleure villa à vendre en bord de mer dans la meilleure ville des Émirats arabes unis et à l'acheter! Nous vous assurons une grande variété d'offres immobilières dans les quartiers les plus populaires aux meilleurs prix auprès d'entreprises de construction, d'agents immobiliers et de courtiers de confiance aux Émirats arabes Unis.

Villas and houses in Dubai

Sort by
1 - 9 out of 1122
Can't find a property you are looking for?
Leave your enquiry and the best agents will help you find your perfect option.

Villas for sale in Dubai, the UAE

Emirates.Estate offers the latest villas and houses for sale in Dubai at the best prices. On our real estate platform, we have collected the best property deals in the United Arab Emirates to ensure our customers perfect villa solutions to meet their goals.

Buying a house in Dubai means to have a home in one of the liveliest cities in the world, where you can enjoy ideal beaches, vibrant nightlife and plenty of job opportunities. Investing in a villa, you can get income by renting it out or reselling it at a higher price.

Property in Dubai never loses in value, because this large, bustling city has become a financial, business and tourism hub in the United Arab Emirates and in the Middle East as well. Every year it attracts thousands of tourists and expats from all over the world, and that is why the city is known for high rental yields.

Whether you are looking a buy-to-rent or buy-to-live villa in Dubai, Emirates.Estate will help you buy a perfect solution for your needs:

  • for living;
  • for investment;
  • for seasonal holidays.

On our website, you can always find the latest offers in Dubai from top trusted real estate brokers, agents and developers as well as detailed property guides to ensure you a smooth experience.

Buying a house in Dubai

Dubai offers plethora of villas for sale at different price tags. Home prices in Dubai depend on the neighbourhood where it is located, how developed it is, the distance of the villa from the beach as well as its living space and some other factors.

For instance, the cost of a two-bedroom villa in a relatively affordable neighbourhood like Dubailand starts from AED 700,000 while a six-bedroom villa costs from AED 4 million to AED 8 million. When it comes to more prestigious areas like Emirates Hills, the price tag may reach the AED 98 million. However, if you have a limited budget, the UAE banks offer various home loan programs to both locals and foreigner.

Emirates.Estate offers an exclusive selection of villas in Dubai

Are you looking for a house to buy in the city of Dubai? You are at the right place! Emirates.Estate will help you find the best villa for sale by the sea in the top city in the UAE and buy it! We ensure you a great variety of property deals in the most popular neighbourhoods at the best prices from trusted construction companies, real estate agents and brokers in the United Arab Emirates.